Quel marque de litière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

J'utilise de chanvre pour mes souris et cochons d'inde car je trouve que c'est la meilleure litière...

Mais pour les cochons d'inde je trouve que cela pourrait leur faire mal aux pattes?

Pour les marques, j'ai déjà utilisé du chanvre Hamiform mais je trouve qu'il est poussiéreux et me fait éternuer,(aussi il s'achète en trop petite quantité et pour les chons il faudrait un sac toute les 2 semaines) :/

J'ai donc acheter du chanvre de la marque Cocoon il est beaucoup mieux car on peut l'acheter en plus grande quantité mais je trouve qu'il est moins confortable et j'ai bien peur qu'un bout leur rentre dans les pâtes?

Qu'en pensez vous? connaissez vous d'autres marques?

Merci ;)

3 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Hello ! ,

perso j'utilise la marque Multifit qui fait de la litière de chanvre en assez gros conditionnement et elle est vraiment top , pas de poussière ( je suis allergique ! ) et assez confortable

je mets du copeau de la même marque en première couche mais très léger pas poussiéreux du tout et absorbant et je rajoute le chanvre en deuxième couche plus épaisse

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, :)

Pensez vous que le chanvre peut irriter les pâtes?

:)

Chachatouille
Chachatouille

Oui certains chanvre de mauvaise qualité sont inconfortables et piquent les pattes des animaux :)

Si c'est de la bonne qualité ça devrait aller !

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?