quel marque de granulé choir besoin d avis

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

salut alors voila j ai une petite question concernant deux marque de nourriture j hésite entre la nourriture harmi forme et les cuni complet pouver vous me donner votre avis et me dire quel granuler vous donné a manger a votre lapin merci d avance .

;p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).

Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.

Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)

Les extrudés ne sont qu'un complément,il faut que le lapin ai au moins 3 variétés de légumes minimum au quotidien, en plus de ses extrudés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est un repas que a base de légume et de fruits :)

Il n'y a pas besoin de granulés .

Beauty 09
Beauty 09

pour ce qui est foin legume a volonté tout sa je savait deja mais parcontre il est vrai que je n avait pas regardé la compos des harmi forme merci a tout pour vos réponse il va finir les granulé qu il a deja et je lui prendrai par la suite des cuni complet merci encord ;p

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).

Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.

Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille Cuni complete. La composition est meilleure que dans les hami form. Pour un lapin adulte c'est 2 cuilleres a soupe par jour. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oni' a raison 😌 !

Beauty 09
Beauty 09

merci pour ton renseignement je vais en tenir compte et me renseigner sur ses marques ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux meilleures marques : Cuni Complete de Versele Laga et Oxbow ;)

Beauty 09
Beauty 09

desoler pour le sondage mon ordinateur a beuguer :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?