quel marque de granulé choir besoin d avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).
Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.
Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)
Les extrudés ne sont qu'un complément,il faut que le lapin ai au moins 3 variétés de légumes minimum au quotidien, en plus de ses extrudés.
Le mieux est un repas que a base de légume et de fruits :)
Il n'y a pas besoin de granulés .
pour ce qui est foin legume a volonté tout sa je savait deja mais parcontre il est vrai que je n avait pas regardé la compos des harmi forme merci a tout pour vos réponse il va finir les granulé qu il a deja et je lui prendrai par la suite des cuni complet merci encord ;p
Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).
Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.
Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)
Je te conseille Cuni complete. La composition est meilleure que dans les hami form. Pour un lapin adulte c'est 2 cuilleres a soupe par jour. 🙂
Oni' a raison 😌 !
merci pour ton renseignement je vais en tenir compte et me renseigner sur ses marques ;p
Les deux meilleures marques : Cuni Complete de Versele Laga et Oxbow ;)
desoler pour le sondage mon ordinateur a beuguer :(
19 commentaires sur 19
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)