Quel litière ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

S'était juste pour vous demander quel litière mettre ? Le chanvre ou le copeau ?

Merci d'avance !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Du chanvre, du chanvre, du chanvre, du chanvre et... Du chanvre! JAMAIS de copeaux! C'est toxique et cela pourrait le tuer!

?
    Utilisateur anonyme

Cc, ma chonne a vecu 6ans j'utilisais des copeaux et de la vitamine C 1 fois par semaine . 🙂

?
    Utilisateur anonyme

ok,moi je lui donne pas de vitamine ?

?
    Utilisateur anonyme

écoute mes parents avait eux 2 autre cochon d'inde qui ont vécu tout les deux 8ans ! Ils mettaient des copeaux !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

A QUOI sa sert de créé un forum si c'est pour répondre ce genre de réponses ?

Moi je te conseille chanvre, d'autre te diront copeaux mais je pense que la majorité sera chanvre, donc fait comme tu veux !

Et ce n'est pas parce que tes parents ont eu des chons qui ont vécu 8 ans qu'il faut croire que tout sera pareil !

Mon père lui a eu 3 chons eux aussi ont vécu longtemps ( 6/7 ans ) SANS vitamines C !

Et alors ? Moi je donne quand même des Vitamines à mon chon !

?
    Utilisateur anonyme

Ok

?
    Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit ;)

?
    Utilisateur anonyme

écoute mes parents avait eux 2 autre cochon d'inde qui ont vécu tout les deux 8ans ! Ils mettaient des copeaux !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

?
    Utilisateur anonyme

Les copeau garde la poussière ce qui fait que ce n'est pas bon pour eux . Après en animalerie il ont des copeau et te conseille sa mais ce n'est pas le mieux . Après c'est toi qui voit mon ancienne lapine est décédée très tôt (4ans) et je me demande si ce n'est pas a cause de ça :/ ( je n'avais que 7ans donc on avais écouter les vendeurs )

?
    Utilisateur anonyme

Oui,merci !

?
    Utilisateur anonyme

moi mon lapin avait une litiere de copeaux, je ne voit pas ce qui est dangereux après tout dépends peut etre du bois

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post