Quel litière ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Du chanvre, du chanvre, du chanvre, du chanvre et... Du chanvre! JAMAIS de copeaux! C'est toxique et cela pourrait le tuer!
Cc, ma chonne a vecu 6ans j'utilisais des copeaux et de la vitamine C 1 fois par semaine . 🙂
ok,moi je lui donne pas de vitamine ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
A QUOI sa sert de créé un forum si c'est pour répondre ce genre de réponses ?
Moi je te conseille chanvre, d'autre te diront copeaux mais je pense que la majorité sera chanvre, donc fait comme tu veux !
Et ce n'est pas parce que tes parents ont eu des chons qui ont vécu 8 ans qu'il faut croire que tout sera pareil !
Mon père lui a eu 3 chons eux aussi ont vécu longtemps ( 6/7 ans ) SANS vitamines C !
Et alors ? Moi je donne quand même des Vitamines à mon chon !
Ok
C'est toi qui voit ;)
écoute mes parents avait eux 2 autre cochon d'inde qui ont vécu tout les deux 8ans ! Ils mettaient des copeaux !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Les copeau garde la poussière ce qui fait que ce n'est pas bon pour eux . Après en animalerie il ont des copeau et te conseille sa mais ce n'est pas le mieux . Après c'est toi qui voit mon ancienne lapine est décédée très tôt (4ans) et je me demande si ce n'est pas a cause de ça :/ ( je n'avais que 7ans donc on avais écouter les vendeurs )
Oui,merci !
moi mon lapin avait une litiere de copeaux, je ne voit pas ce qui est dangereux après tout dépends peut etre du bois