Quel lit prendre pour mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Salut, je me demandais quel "lit" pour cochon d'inde est le mieux ? Avec ou sans toit, quelles matières ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

regarde sur ce site même si c'est pour les furets je parie que ton cochon d'inde va adoré

Utilisateur anonyme

http://www.monfufu.com/

Utilisateur anonyme

ou sur amazone

Utilisateur anonyme

Merci, après c'était pour savoir en général qu'elle matière ils préfèrent, et si c'est mieux avec un petit "toit" ;)

Utilisateur anonyme

Celui là me plait bien, des avis de gens qui l'ont ?

Utilisateur anonyme

Personne n'a ce genre de lit ou un lit qui prend pas beaucoup de place dans la cage et qui plait à ses chons ?

Alexlapinou

Celui la est super j'ai une amie qui la et ses chons se battent pour aller dedans ! (Se battent gentiment :p)

Utilisateur anonyme

Merci, je pense que je vais le prendre ! :)

Utilisateur anonyme

Avec un toit c'est mieux, le chon peut s'y cacher quand il a envie, c'est mieux pour li d'avoir un coin "au calme"