quel legumes donner au gerbilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je sais que ma gerbille aime bien les endives et les tomates! (pour les tomates il ne faut pas trop en donner car c'est assez acide comme légume pour leur estomac!)
Et les carottes sont elles bonnes pour elles ?
les miennes ne les mangent pas mais oui
Moi je sais que ma gerbille aime bien les endives et les tomates! (pour les tomates il ne faut pas trop en donner car c'est assez acide comme légume pour leur estomac!)
Et les carottes sont elles bonnes pour elles ?
merci de ta reponses, pour les endives je crois que tout les rongeurs adorent. les tomates je vais essayer
Salut!
4 commentaires sur 4