Quel lait choisir pour mes bébés lapin ?Général
Posté par Oriane59176il y a 10 ans
Euh... Gonflé ? Alors là ! C'est la première fois que je vois ça ! Sur ce coup là je ne peut pas t'aider désolée... Il en reste que un?? Il est de quelle couleur? C'est bizarre qu'il n'a pas encore les yeux ouverts... Si elle s'en occupe beaucoup c'est certainement une femelle ! Parole d'experte!!
Posté par Boubiil y a 10 ans
Experte! Alors la je m'incline parce que moi je m’inquiète toute les 30 secondes! Oui il tien de son père ( Très sérieusement et sans rire je crois que Cookie à une tare, ça me perturbe ). Son premier duvet était noir mais maintenant il vire au marron. Femelle mon intuition me disait noir mais bon je me plante toujours alors c'est pas une fois de plus qui vas me tuer ! xD

Posté par Garance39il y a 10 ans
J'espére que le petit va bien !!!!
c'est dommage pour les autres .... mais bon c'est comme sa !!
:)
c'est dommage pour les autres .... mais bon c'est comme sa !!
:)
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
mon lapin pompon est le bébé de nuage et brouillard qui sont aussi à moi . brouillard ne s'en occuppait pas alors je lui ai donné du lait de chatte en poudre et elle a maintenant plus d'un an.
Posté par Nami60il y a 3 ans
bonjour, ma lapine est morte,mais comment nourrir ses bébés lapins il ya quatre bébés lapins de trois semaines ils doivent encore boire du lait,mais quel lait choisir? comment les nourrir?quel nourriture donner?
mercie de répondre ils meurent de soif.(je n'arrive pas à les faire boire du lait, pour l'instant j'ai pris du lait maternisé)
mercie de répondre ils meurent de soif.(je n'arrive pas à les faire boire du lait, pour l'instant j'ai pris du lait maternisé)

Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Nami60 a écrit:
« bonjour, ma lapine est morte,mais comment nourrir ses bébés lapins il ya quatre bébés lapins de trois semaines ils doivent encore boire du lait,mais quel lait choisir? comment les nourrir?quel nourriture donner?
»
« bonjour, ma lapine est morte,mais comment nourrir ses bébés lapins il ya quatre bébés lapins de trois semaines ils doivent encore boire du lait,mais quel lait choisir? comment les nourrir?quel nourriture donner?

Bonjour
Il faut aller d'urgence chez le véto pour acheter le lait approprié ainsi que biberon
Vas y rapidement si tu veux sauver tes lapinous
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message