Quel lait choisir pour mes bébés lapin ?

Utilisateur anonyme

Je crois que Noisette n'allimente pas ses petits et elle les écrasent à longueur de journée en leur marchant dessus !!! Alors je pense que je doit m'en occuper mais quel lait choisir ??? Reponder vite s'il-vous-plait car les pharmacies vont bientôt fermer !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Experte! Alors la je m'incline parce que moi je m’inquiète toute les 30 secondes! Oui il tien de son père ( Très sérieusement et sans rire je crois que Cookie à une tare, ça me perturbe ). Son premier duvet était noir mais maintenant il vire au marron. Femelle mon intuition me disait noir mais bon je me plante toujours alors c'est pas une fois de plus qui vas me tuer ! xD

Utilisateur anonyme

J'espére que le petit va bien !!!!

c'est dommage pour les autres .... mais bon c'est comme sa !!

:)

Utilisateur anonyme

Merci. C'est la vie :(

Utilisateur anonyme

mon lapin pompon est le bébé de nuage et brouillard qui sont aussi à moi . brouillard ne s'en occuppait pas alors je lui ai donné du lait de chatte en poudre et elle a maintenant plus d'un an.

Utilisateur anonyme

bonjour, ma lapine est morte,mais comment nourrir ses bébés lapins il ya quatre bébés lapins de trois semaines ils doivent encore boire du lait,mais quel lait choisir? comment les nourrir?quel nourriture donner?

mercie de répondre ils meurent de soif.(je n'arrive pas à les faire boire du lait, pour l'instant j'ai pris du lait maternisé)🤧

Utilisateur anonyme

bonjour, ma lapine est morte,mais comment nourrir ses bébés lapins il ya quatre bébés lapins de trois semaines ils doivent encore boire du lait,mais quel lait choisir? comment les nourrir?quel nourriture donner?

mercie de répondre ils meurent de soif.(je n'arrive pas à les faire boire du lait, pour l'instant j'ai pris du lait maternisé)🤧

Bonjour

Il faut aller d'urgence chez le véto pour acheter le lait approprié ainsi que biberon

Vas y rapidement si tu veux sauver tes lapinous