Quel lait choisir pour mes bébés lapin ?

Utilisateur anonyme

Je crois que Noisette n'allimente pas ses petits et elle les écrasent à longueur de journée en leur marchant dessus !!! Alors je pense que je doit m'en occuper mais quel lait choisir ??? Reponder vite s'il-vous-plait car les pharmacies vont bientôt fermer !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle n'en s'occupe pas c'est qu'elle sent qu'ils ont un probléme .

Pour le lait c'est celui du chaton c'est ce que m'avais conseillé mon véto pour mes bébés chinchillas .

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai aussi ut des chinchillas !!! Mais j'avais 6 ans quand j'ai déménager :/

Utilisateur anonyme

Chez moi j'ai du lait de soja et de noisette ça va ?

Utilisateur anonyme

Autre question : Peut on trouver du lait pour chaton en pharmacie ?

Utilisateur anonyme

Autre question : Peut on trouver du lait pour chaton en pharmacie ?

Utilisateur anonyme

Oui, généralement on peut en trouver . On en trouve aussi en animalerie.

Surtout pas d'autres lait que du lait pour chaton ! Regarde sur le site marguerite et cie , tu as les doses à respecter écrites !

Mais es-tu sur que la maman ne s'en occupe pas ? Car j'ai eu une portée de lapereaux , Peluche ne s'en occupait jamais devant moi et pendant que j'avais le dos tourné, elle les allaiter ( vers 00h et 5h du matin ) ! Donc en général tu le vois pas !

Tu devrais la nature faire !

Utilisateur anonyme

J'ai le lait ça y est ! Je ne pense pas non car ils sont tout fripés et que le plus vigoureux à traverser toute le cage pour aller voir sa mère et quand il y est arrivé il chercher ses tétines !

Utilisateur anonyme

est-ce que tu vois du blanc dans leurs ventre ?

Le gros problème c'est que si tu le fait alors qu'elle s'en occupait , elle peut très bien vouloir les tués !

Utilisateur anonyme

Non, pas de blanc. Mais, ce matin ma mère en a trouver un mort et moi je n'en vois plus que deux et il ne sont pas dans le nid ( que l'on a construit car elle n'avait rien préparer ! ).

Utilisateur anonyme

Surtout ne le prend pas méchamment mais il faut la laisser vivre sa vie de maman lapine ! Si elle les laisse mourir en général c'est parce qu'ils sont pas viable , malades ou trop faible ! Donc il faut la laisser !

De toute façon ,s'ils meurent tous . Si tu lui refait une portée dans quelques mois , là elle saura comment faire ! Mais laisse faire la nature !

_________________________

Rejoins nous sur mon forum -> http://unfoyerpournac.forumactif.com/

Tu pourra nous présenter tes N.A.CS

Bisous et à bientôt j'espère