Quel jouets pour lapin me conseillerez-vous?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voici un site dédier 100% pour les lapins
Tu trouveras certainement ton bonheur :D
rabbits.world/categorie-produit/pour_lapin/
Voici un site dédier 100% pour les lapins
Tu trouveras certainement ton bonheur :D
rabbits.world/categorie-produit/pour_lapin/
oui je l'ai déjà fait dans ma chambre et je sais qu'il aime bien les lapin et il joue a cache cache
Merci, un jour j'ai essayé de mettre dans un boite en carton avec des gros trous du foin que mon lapin adore et lui, ce qu'il a fait, il a retourné le carton et il a mangé dedans comme dans une gamelle!!!😌
Avez-vous déjà vécu une expérience pareille?!
il y a aussi les niche en tissu pour chat aller à action il y en a et c'est pas chère
Bonjour, J'ajouterai les tapis en jonc/foin à ronger, cabane, petit arbre a chat, boîte ou carton remplie de bouts de tissus, bouts de tissus qui pendent. .. Après ça dépend de chaque lapin et leur caractère, il faut expérimenter et voir ce qui leur plaît. Par exemple mon lapin adore les tissus légers en vrac, il se déchaîne à les tirer/pousser etc, alors que si je les laisse à ma lapine elle va juste aller uriner dessus.
ah oui les jeux d'intelligence la lapine en a
Ca part exemple

Et sur internet !
C'est quoi les jeux d'intelligence ? Et on en trouve où ?
tout ce qui est jouet naturel, en matiere natirelle non traités, des balles en herbes, en osier,.des tunnels, des jeux d'intelligence.. !