Quel jouet donnez a ma gerbille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Mes deux gerbilles on déjà des jouets mais j'ai besoin de plus d'idée qu'est-ce qu'il faut leur donnez svp :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous ( a vous deux) *) de m'avoir aider maintenant mes gerbilles sortent plus que d'habitude !!! J'arrete ce forum merci encore Plope :P

Plope
Plope

De rien ;) ok

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend c'est gentil de prévenir je limiterai l'accès au coton

Plope
Plope

Comme vous voulez, après tout vous connaissez les risques donc après c'est à vous de choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi aussi j'ai mis du coton depuis longtemps et aucune de mes gerbilles le mangeais, elle l'apportais dans leur maison et au dodo ! :D

Plope
Plope

Libre à toi, pour ma part je préfère éviter tout risque potentiel, car on ne s'attend jamais à un accident, il se peut que cela n'arrive jamais, mais si un jour ça venait à se produire... ce serait dramatique.

Donc pour moi, tout ce qui est susceptible de leur faire du mal c'est supprimé direct.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour leur nid je leur est toujours données du coton

Plope
Plope

oui ce n'est pas systématique, c'est dans la catégories des accidents. Donc après chacun choisi de prendre le risque ou non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, aucunes n'est morte depuis 2 ans à cause de ça, elles s'amusent avec.

Plope
Plope

Perso j'évite le plastique car si elle le mange ça peut être dangereux, le coton pareil, si elles l'avalent c'est la mort assurée. Il se peut qu'elles n'essayent jamais de le manger, mais dans le doute je dirais qu'il vaux mieux éviter.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?