Quel jouet donnez a ma gerbille ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci a tous ( a vous deux) *) de m'avoir aider maintenant mes gerbilles sortent plus que d'habitude !!! J'arrete ce forum merci encore Plope :P
De rien ;) ok
Oui je comprend c'est gentil de prévenir je limiterai l'accès au coton
Comme vous voulez, après tout vous connaissez les risques donc après c'est à vous de choisir
Bonjour, Moi aussi j'ai mis du coton depuis longtemps et aucune de mes gerbilles le mangeais, elle l'apportais dans leur maison et au dodo ! :D
Libre à toi, pour ma part je préfère éviter tout risque potentiel, car on ne s'attend jamais à un accident, il se peut que cela n'arrive jamais, mais si un jour ça venait à se produire... ce serait dramatique.
Donc pour moi, tout ce qui est susceptible de leur faire du mal c'est supprimé direct.
Et pour leur nid je leur est toujours données du coton
oui ce n'est pas systématique, c'est dans la catégories des accidents. Donc après chacun choisi de prendre le risque ou non.
Non, aucunes n'est morte depuis 2 ans à cause de ça, elles s'amusent avec.
Perso j'évite le plastique car si elle le mange ça peut être dangereux, le coton pareil, si elles l'avalent c'est la mort assurée. Il se peut qu'elles n'essayent jamais de le manger, mais dans le doute je dirais qu'il vaux mieux éviter.