Quel jouet dois-je donner a mes lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 lapins qui était des anciens lapin d'elevage du cou ils on toujour vecu dans un clapier et il ne savent pas jouer. Mais maintenant que je les ai garders, je les ai mis dans un petit parc chez moi. Mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de jouet donc je voulait vous demandez quel jouets je doi leur donner pour apprenent a s'amuser un peut???

5 réponses
Julie58

sors les dans leurs enclos , achètes leur des tunnels et plein de chose , va sur Zooplus .

Utilisateur anonyme

Va ici :

Utilisateur anonyme

Va ici : http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Utilisateur anonyme

un bout de gros tuyau,une niche,une belle sortie,un lapin peut marcher en longe,des calins et de l'amour aussi,ils te le rendrons au centuple,

Moli

mets leur une petite maison,et fais leur des parcours