merci j'ai deja fait des friandises a base de pomme de banane et de granulé.Depuis que mon lapin est tout petit je lui donne du pain il adore ça et n'a jamais eu de problème.L'autre recette que j'ai selectionnée est a base d'eau, de farine, d' un tout petit peu de miel et un tout petit peu d'huile puis-je la faire?
Ce n'est pas car ton lapin adore ça et que tu lui donne depuis toujours que le pain n'est pas dangereux, pour tout animal le pain est déconseiller, pourquoi ? Car dans l'estomac le pain gonfle et l'estomac avec, qui plus est un lapin est herbivors strict, il ne doivent absolument pas manger de graine car il ne sont pas fait pour les digerer, alors que le pain est composé de farine et donc de blé, c'est a bannir de tour allimentation
D'ailleur meme pour des hamster ou des souris, qui sont omnivors, le pain est interdit
C'est pareil pour les cannards, on ne devrais pas leur donner de pain
Ensuite je ne sais pas ou tu trouve tes recette mais encore une fois PAS DE FARINE pas de graine. Le miel également ne doit pas être donné car beaucoup trop sucré
Les seules friandises que vous pouvez faire sans danger sont les friandises a base de fruit, légume, herbe et granulé (de bonne composition), sans rien de plus (mise a part de l'eau si besoin)
" Amel'
Passionnée "