Quel granulés pour son lapin?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui j'ai vu mais c'est poir lapin nain sa change rien?
Oui je suis d'accord en faite sur une chaîne youtube très bien qui s'appelle Infos Pratiques Lapins-Loulou ne 555, elle avait conseille les cuni complete et maintenant les grainless complete qu'elle a trouvé qui sont meilleur mais moi je ne trouve que des grainless complete pour lapin nain ou je ne trouve pas sur Wanimo et il y a aussi les Bunny Rêve basic mais il sont très cher donc je pense que je vais prendre les cuni complete!Et u très choses sur Wanimo, c'est bien le Wanimo?
Personnellement moi pour mon lapin qui est encore jeune, j'utilise des Cuni Junior de la marque Versele-Laga, mon lapin les apprécie beaucoup et je n'ai pas eu de problème avec ces granulés donc je ne peux que te les conseiller 👍
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)