quel fruit et légume donner vous a vos lapin?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

Voilà j'aimerais savoir quel légumes et fruit donner vous a vos lapin? Quel quantité par jour en + du foin?

Merci pour vos réponses :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • _unx_follx_
    Signaler

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Regarde sa et a mon avis essaie d'imprimer les aliments dessus pour t'en souvenir sans retourner sur le site..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    ?
    Signaler

Merci de la réponse, mais je voulais savoir quel légumes et fruit en particulier car il y en a a éviter... la véto ma dit d'arrêter toute fraine du commerce et de privilégier des gamelle de fruits et légumes, j lui en donne déjà un peux mais je ne connais pas toute les variétés de légumes et fruits qu'ils peux consomme'r sans soucis ni la quantité par jour a ne pas dépasser :)

?
    Signaler

au moins un légume par jour très peu de graine mais moins de fruits

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !