quel fruit et légume donner vous a vos lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voilà j'aimerais savoir quel légumes et fruit donner vous a vos lapin? Quel quantité par jour en + du foin?

Merci pour vos réponses :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

au moins un légume par jour très peu de graine mais moins de fruits

Utilisateur anonyme

Merci de la réponse, mais je voulais savoir quel légumes et fruit en particulier car il y en a a éviter... la véto ma dit d'arrêter toute fraine du commerce et de privilégier des gamelle de fruits et légumes, j lui en donne déjà un peux mais je ne connais pas toute les variétés de légumes et fruits qu'ils peux consomme'r sans soucis ni la quantité par jour a ne pas dépasser :)

_unx_follx_

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Regarde sa et a mon avis essaie d'imprimer les aliments dessus pour t'en souvenir sans retourner sur le site..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "