Quel est votre rongeur préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerais faire un petit sondage. Avec votre accord bien sûr. C'est très simple, il n'y a qu'une seul question.

La question est: Quel est votre rongeur préféré???

Ce qui inclut : lapin- chon-hamster-souris-rat-octodon- chienchilla-

gerbille- furet-écureuil

Merci à tous les participants!!!

Liberté

P.S: Oups désolé j'ai fait une petite erreur le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe. Pour une fois je vais faire un exception.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Comment dire ... un chien de prairie c'est .... un chien de prairie !

Utilisateur anonyme

Moi ce que je préfére en rongeur c'est les écureils, j'aimerais trop pouvoir en avoir un mais j'ai deja une chienne :/

Utilisateur anonyme

moi le chinchilla en 1 er

apres lapin octodon et tout les autre mais avant tout le chinchilla

Utilisateur anonyme

et les rat aussi c est chou

Utilisateur anonyme

les lapins je trouve qu'ils sont troppp mini

Utilisateur anonyme

C'est mignon un petit lapinou ;P

Utilisateur anonyme

d'abord les chons, puis les furets et les lapins

Utilisateur anonyme

Le Hamster pour moi et en 2 eme le Chon !!!

Utilisateur anonyme

Donc:

7 lapin

4 chon

3 hamster

2 écureuil

2 rat

2 furet

1 gerbille

1 chienchilla

1 octodon

Utilisateur anonyme

Les gerbilles n'ont pas la cote... Mes pauvres poupouttes!