Quel est votre rongeur préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerais faire un petit sondage. Avec votre accord bien sûr. C'est très simple, il n'y a qu'une seul question.

La question est: Quel est votre rongeur préféré???

Ce qui inclut : lapin- chon-hamster-souris-rat-octodon- chienchilla-

gerbille- furet-écureuil

Merci à tous les participants!!!

Liberté

P.S: Oups désolé j'ai fait une petite erreur le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe. Pour une fois je vais faire un exception.

71 réponses
Utilisateur anonyme

lapin hamster et furet! j’arrive pas a choisir entre les 3! ;)

Utilisateur anonyme

1) La gerbille

2) Le chien de prairie

Utilisateur anonyme

ouai j'adore ses petit écureuil même si je n'en est jamais vu un! mais mes 3 préférer son commême le lapin le hamster et le furet ! =D

Utilisateur anonyme

Euh... Bon allé on va dire que le chien de prairie participe aussi pour Shanka.

Utilisateur anonyme

c'est un ecureuil liberté donc met le dans la parti écureuil ;)

Utilisateur anonyme

1 chon

1 écureuil

2 lapin

1 hamster

1 gerbille

1 chien de prairie

1 furet

Pour l'instant le lapin a l'avantage

Utilisateur anonyme

cochon d'inde et rat j'arrive pas a choisir entre les deux ^^

Utilisateur anonyme

Hein??? Je n'ai pas compris bibli.

Utilisateur anonyme

ouai c'est du de choisir lol !

liberter le chien des prairi va voir sur google c'est un écureuil

Utilisateur anonyme

Ah O.K...