Quel est sa race

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir de quel race elle est ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurai tendance à dire rosette, mais moi et les cochon d'inde ... Ça fait deux xD

Utilisateur anonyme

Chachatouille

Tu as adoptée un nouveau cochon d'inde ? J'ai vu sur la page facebook des cochons d'inde que tu as un petit Caramel , il va bien ? :)

Perso j'hésite on dirait plus un jeune angora qu'un rosette... Il n'a pas assez de rosettes et je le trouve ses poils trop longs donc je dirais angora... Angora ne veut pas dire avoir des poils longs jusqu'au pattes contrairement à ce que l'on peut croire lol xd

Les personnes qui tiennent le cochon d'inde sont des vendeurs ? Car ils sont en tenue verte et portent un badge

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Oui elle vas bien

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt pour rosette après c'est vrai que comme dit Chachatouille cela pourrait être un angora( pas une race pure) mais le mien est un rosette et il n'a pas encore toutes ses rosettes c'est normale c'est dû à l'âge elle les aura plus tard

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire mà dit péruvien

Utilisateur anonyme

D'accord