Quel est le sexe de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

j'ai acheté deux cochons d'inde femelles, mais j'ai un gros doute sur le sexe de l'un d'entre eux, je vous ai mis deux photo de son sexe, en espérant que vous puissiez m'aider, j'adore les cochons d'inde mais je ne veux pas une armée ^^

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les deux photos c'est le même cochon d'inde, celui ou j'ai un doute

merci pour la réponse aussi rapide

Utilisateur anonyme

C'est sans doute des femelles, bien que ce soit difficile à différencier sur ces bêtes là.

Juju1589

il faut légèrement appuyez au dessus du petit trou pour essayez de faire sortir le petit zizi, si rien ne sors, c'est une femelle!