Quel est le meilleur endroit pour acheter un rongeur?

?
Utilisateur anonyme

Voilà,

J'ai déjà eu 3 hamsters et 2 sont mort et je les ai acheté dans une jardinnerie où il y avait aussi des animaux!

Est-ce mieux de les acheter dans un lieu comme celui-ci ou alors dans une animalerie?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah ok merci!

?
    Utilisateur anonyme

ça dépend vraiment des personnes chez qui tu les prends :/ C'est du pile ou face

?
    Utilisateur anonyme

bn donc le boncoin, c'est bien ou pas?

?
    Utilisateur anonyme

Le bon coin niveau animaux c'est pas top non plus... Ils prennent vraiment des animaux pour des objets :/

?
    Utilisateur anonyme

Attention aux éleveurs qui passent par Jardiland... Ou une autre animalerie !

Ils ne sont pas de confiance ! Tout comme ceux qui vont quelques fois le week-end exposer leur chiots chez des animaleries !

Il faut savoir que les animaleries sont approvisionner en animaux par des éleveurs, mais des mauvais ;) Faut trier :/

?
    Utilisateur anonyme

moi jai eu mes gerbilles sur leboncoin

et c très bien !

?
    Utilisateur anonyme

merci pour ton exemple!

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté mon chinchilla chez un éleveur par le biais de Jardiland, mon Fox a passé 2 jours à Jardiland c'est tt et j'ai eu ttes les infos que je veux sur mon chichi, en plus le personnel est vraiment compétent :) et suis super heureuse de mon gugus, pas craintif, ni méchant. Un vrai chichi agité :D et joueur

?
    Utilisateur anonyme

ok merci mais ou peut on trouvait des éleveurs?sur internet?

?
    Utilisateur anonyme

Le mieux restent dans un élevage ou dans des associations :)

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus