Quel est le lieu le plus sécurisé pour une souris sauvage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :3 ♥

Hier, j'ai aperçu une petite souris courir dans ma chambre et se réfugier sous mon étagère... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je pense que les souris sauvages sont beaucoup attirés par ma chambre car j'ai deux souris et elles doivent sentir l'odeur de la nourriture >

La première fois que j'ai eu une souris dans ma chambre je lui ai tout simplement donné a manger, attrapé et je l'ai relâche dans la nature, ce qui je pense était une grosse erreur car je doute qu'elle ne soit encore en vie...

Je n'ai vraiment pas envie de la relâcher dans la nature, elle se fera manger par le premier animal qu'elle croisera...Je ne peux pas non plus la laisser dans ma maison, elle se fera aussi manger par mes chats D: Pareil, si je la relâche dans la rue il y a de grandes chances qu'elle meurt rapidement... donc où ??

Est ce que je dois la donner a un spécialiste qui pourra s'en occupé ? Et de plus, je doute que mes parents me comprennent et m'oblige a la mettre dans la nature...je vous avoue que je suis un peu angoisser a cause de cette histoire, j'aime vraiment les souris Q^Q...

Dites moi ce que vous en pensez ♥

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Dans un endroit où elle pourrait facilement se cacher des prédateurs, je pense

" - "
Utilisateur anonyme

hmm, oui mais ou exactement ? '^' (mais merci de la réponse :3)

Wowowoh, ok, j'ai pus voir la souris, et je pense que c'est une souris des champs, et je pense que ce genre de souris n'est pas domesticable 'o'...