Quel est le budget nécessaire pour accueillir un Hamster?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir !

Mon père accepterai peut-être que je possède un hamster uniquement si je sais le nécessaire pour savoir m'en occupé ainsi que le budget mensuel, avec la cage, la litière a chinchilla (j'ai entendu dire que la paille était mauvais pour eux), la nourriture et les jeux.. En bref le coût maximal que peut nous coûter un hamster !

Si je n'ai pas de réponse très convaincante je dirai adieu a ma petite boule de poile..🤧

Merci d'avance.

Tsuki.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Opaline71
Opaline71

une cage de bonne dimension aménagée te coûtera entre 35 et 50€ selon les modèles

la litière soit de la sciure non parfumée je dirais dans les 3-4€ par mois

et l'alimentation adaptée et de qualité entre 7 et 10€ par mois selon la marque que tu achètes

pour les jeux et jouets regardent sur le site wanimo par exemple tu auras une idée de prix

j'ai 3 hamsters donc moi je fais 2-3 grosses commandes dans l'année et je ne fais pas attention au montant que je paye

surtout que j'achète aussi pour mes gerbilles et mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vraiment te dire de budget parce que mon système d'argent n'est pas en euros(je ne vis pas en France) mais je peux te dire que ce qui est plus cher sont les jouets (ex:tunnels) et la cage. Donc tu peux chercher une cage usagée (il faut bien la laver!!!) Je ne pense pas avoir aider XD..mais bonne chance!! Un hamster c'est trop mignon !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?