Quel est le budget nécessaire pour accueillir un Hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir !

Mon père accepterai peut-être que je possède un hamster uniquement si je sais le nécessaire pour savoir m'en occupé ainsi que le budget mensuel, avec la cage, la litière a chinchilla (j'ai entendu dire que la paille était mauvais pour eux), la nourriture et les jeux.. En bref le coût maximal que peut nous coûter un hamster !

Si je n'ai pas de réponse très convaincante je dirai adieu a ma petite boule de poile..🤧

Merci d'avance.

Tsuki.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ! ✌

Je prend en compte tout vos avis par rapport a la terre a bain, est-ce que on peut la remplacer par du sable ?

Sinon, si ce n'est pas non plus indispensable je pense ne pas en prendre.

Mais les roues sont elles aussi dangereuse? J'avais vu quelque par que seul les roues en fer l'était.

M'enfin bon, mon père commence a accepter la charge d'un nouveau pensionnaire a la maison! ;)

Dire que je n'aurais jamais cru avant que la prise en charge d'un hamster serai aussi compliquer au début, ahah !

Encore merci.

Tsuki.

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Terre ou sable de bain c'est la même chose, par contre un sable autre n'est pas bon ^^ Et je le répète c'est indispensable ;)

Non une roue au bon diamètre et pleine n'est pas dangereuse, personnellement je prend des 28 cm pour les nains car je trouve cela plus adapté que les 20cm de diamètre minimum et pour les syriens ça dépend de leur taille. Elles sont également indispensable qui plus est dans un petit habitat dans lequel le hamster n'a pas tant de place que ça.

C'est toujours compliqué au début mais une fois les (bonnes) infos intégrés et le matériel de base acquéri c'est tout simple :) J'espère que ça te plaira !