quel est la taille d'un hamster

Yaya95

Bonjour, je me demandais quelle taille fesait le hamster: s,m,l ou xl

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

de quelle epèce?

Bjones

Je comprend pas la question.

Utilisateur anonyme

espèce

Bjones

La taille d'un hamster dépend de plusieurs choses : - sa race / espèce - son age Ca mesure entre 5 et 10 cm envirron, on utilise pas le s,l, m, xl pour mesurer un hamster. (mais je pense que tu fait référence a LA CAGE ?)

Yaya95

oui c'est ça. Je sais pas quel cage prendre pour un Hamster de Roborovski

Yaya95

et la cage de transport aussi .

Utilisateur anonyme

La cage doit faire 80 x 50 ou 100 x 40 cm les étages ne comptes pas et la cage de transport elle ne devrait pas etre trop grande mais pas non plus trop petite après ça depend aussi du hamster car si il est actif il n'aura certainement pas assez de place.

Utilisateur anonyme

La mienne par exemple ne suporte pas de rester plus de 10 minutes dans une cage de transport pourtant bien adapté.

Bjones

Si tu as l'intention d'adopter un hamster (de roborovski),

pour l'habitat plus c'est grand, mieux c'est :) 80 x 40 cm par exemple.

Si tu as un petit budget, je peut que te recommander de fabriquer ton terrarium fait maison ou bin-cage, il y a toute sortes de tutoriels trouvables.

Sinon de prendre un terrarium en verre ou aquarium de grande dimensions (tu peut en trouver d'occasion),

Le hamster peut creuser sans que tu ai de la litière partout chez toi, et c'est simple à nettoyer. Ce qui est important c'est avoir une bonne aération (comme un grillage à maille fine sur le dessus). Si tu es un peu bricoleuse bien sure, c'est l'idéal.

Tu peut aussi prendre une cage adaptée au alentour de 60 x 40 cm (avec des barreaux très peu espacés pour par que le hamster s'échappe ou se blesse) avec un grand bac pour qu'il ai de quoi creuser.

Je serais toi j''éviterais les cages en plastique qui sont trop petites et souvent trop cher pour ce que c'est tel que ça :

voilà ça,j'oublierais.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Vous pouvez également prendre une cage à lapin (par exemple), et la regrillager pour éviter qu'il ne s'échappe.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "