quel est la race de mes hamster!!!!!! svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens d acheter deuxhamster mais je ne cest pas de quel raceil sont pourier vous me dire si se sont des mal ou femelle puije les accoupler

Merci!

7 réponses
Utilisateur anonyme

A priori syriens.

1 HAMSTER = 1 CAGE

Opaline71

à priori des hamsters syriens angoras

Utilisateur anonyme

Merci!

mais pouriez vous me dire si je pourrais les accoupler et si se son des mal ou des femele

Opaline71

pourquoi vouloir les faire accoupler ?

tu sais que c'est un hamster par cage ? tu te rends compte du nombre de cages qu'il te faudrait ?

je ne vois pas leur sexe sur tes photos désolée

Utilisateur anonyme

merci!

Moi Vélo Junior

Bonjour malheureusement ce sont deux femelles.

Love Animaux 19

Ce sont des hamsters syriens. Une règle importante: UN HAMSTER PAR CAGE. Les hamsters sont les animaux solitaires, en vivant à plusieurs dans une même cage, ils peuvent se battre jusqu'à la mort.

Pourquoi vouloir les accoupler en tant que particulier ?