Quel est l.animal sur la photo svp

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tout est dans le titre .

J'ai retrouvé cet animal dans ma chambre.il était déjà mort. Quelqun peut me dire ce que c.est? Un bébé souris?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne voit pas très bien mais je dirais un bébé mulot ou campagnol, un truc comme ça ?🤷 (pauvre petit bébé...)

Utilisateur anonyme

Oui pauvre bébé c'est sûre!

Mais moi ça me fait flipper car je n.ose pas dormir dans ma chambre!

Je sais que ces petites bêtes la on plus peur de nous mais bon!

Et je me demande bien comment elle a fait pour se retrouver la et pourquoi morte? Et c'est d.aujourhui! La chaleur peut etre!

Docline

Vous avez un chat ?

Utilisateur anonyme

Ah non du tout! Juste un jack russel mais qui ne monte pas dans les chambres.

C'est quand très bizarre! Mon conjoint me dit que c'est peut être rentré par la fenêtre quand j'ai aérer les chambres!

Utilisateur anonyme

N'ayez pas peur, ils ne mordent pas et si vous bougez ils partiront ! Ils ont surement du rentrer quand vous avez aéré !

Lyana 27

c'est un bébé souris sauvage d'ou le fait qu'elle ne ressemble pas à un bébé souris domestique

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "