Quel est l'âge ideal pour la reproduction des hamsters ?

Utilisateur anonyme

cc cv je voulais poser une question je voue avoir un couple d'hamster j'ai deja un hamster femelle daisy de 4ans je voudrais l'acou^pler avec uun male mais quelle age !!!??????????????????????? MERCI

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un copier/coller de mon site:

Il faut que les parents soit en age de se reproduire: environ 4 mois pour la femelle.

ATTENTION: la grossesse ou l'accouchement d'une femelle ayant plus d'1 an peut être dangereux !

Ce mettre à la repro comme ça... en plus ça ne m'a pas l'air du tout réfléchi.

L'accouchement pourrait mal se passer, il ne faudra pas s'étonner à retrouver des petits morts, acheter des cages en plus est...

Utilisateur anonyme

mrc de votre aides !!!!

Utilisateur anonyme

et remarque je voulais juste s'avoir !!?????????????????????

Utilisateur anonyme

4 ans mais ça va pas ou quoi ton hamster n'a plus l'âge de se reproduire!

Utilisateur anonyme

Et voilà, encore des pauvres bêtes qui vont venir au monde et qui ne vont pas vivre ou qui vont être servis à donne à des serpants... surtout si tu ne les garde pas !! Je ne vois pas l'interêt de faire ça, et vous n'êtes pas des professionnelles, ça n'a pas l'air du tout réfléchis ! Ne fais pas ça, a par si tu ne tiens pas à ton hamster et si tu n'a aucun coeur !