Quel est l'âge ideal pour la reproduction des hamsters ?

Utilisateur anonyme

cc cv je voulais poser une question je voue avoir un couple d'hamster j'ai deja un hamster femelle daisy de 4ans je voudrais l'acou^pler avec uun male mais quelle age !!!??????????????????????? MERCI

15 réponses
Utilisateur anonyme

je ne veut pas être méchant en posant cet questions

pourquoi veut tu la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme

et l'age idéale est de 4 a 10 mois mais ses risqué et que va tu faire des petits

Utilisateur anonyme

je crois que 4 voire 4 ans et demi, c'est bon pour l'accoupler avec un mâle du même âge. Il ne faut pas non plus la faire reprodruire trop vieille. Pourquoi veux-tu la faire reproduire ? La reproduction n'est pas obligatoire.

Utilisateur anonyme

Oui, mêmes questions que Snnop Dog :)

Que va tu faire des petits ?

Pourquoi veux-tu la faire reproduire ?

Et c'est risqué, la femelle peut mourrir ou avoir des complications !

Utilisateur anonyme

la la femmelle est trop vielle!

Utilisateur anonyme

Clopine , je sais pas de quelle animal tu me parles mais je te dit que un hamster vie très très rarement jusqu'a 4 ans , et que à 4 ans c'est un très vieil hamster

Utilisateur anonyme

nn pas 4 ans mais 4 mois et c'est mon pere qui veux la reproduire je sais pas prk mais c'est lui !!!!!!!

Nattygann

4 ans ton hamster ? déjà c'est trop tard pour la repro et ensuite c'est un super ham ...

Utilisateur anonyme

oui 4 mois ses bon mais demandent a ton père pourquoi

Utilisateur anonyme

il est au traveil il revient on juillet