Quel Clapier, c'est un peu urgent!

Utilisateur anonyme

Coucou,

mes parents sont dit oui pour un deuxieme pinoux

mais le clapier de Violette est en Creuse( elle est décedée)

donc pas chez, mais a la campagne

Bref, Vaut mieux prendre un clapier pour les deux, ou 2 sépares, mais je ne sais pas si mon futur lapin et mon lapin pouront vivre ensemble?

Ce clapier est t'il bien pour deux

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_lapin_rongeurs_natura/299776

ou pour un ( c'est celui de mon actuellement)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/298834

merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

et oui quand on aime on ne compte pas ^o^ :3

Utilisateur anonyme

salut

J ai deja ue des lapins et le 2°enclos est celui qu avait mes lapins. Mais c 'est quoi comme types de lapin? Car si c'est des lapin nain ou exta nain ca va sinon c'est un peu petit. Les mien avait un enclot dans lequel j'avait place le clapier donc ca allait.

Si tu n'a pas un grand enclos ou pa du tout peut etre vaudrait il mieu le 1° mais tetail que je vien de noter : le plan incliner n'est il pas trop incliner?

A toi de voir mais les deux sont pas mal

Le mieux c'est de mettre tout de suite les deux lapins ensembles avec une grille entre les deux et selon comment ca se passe tu avisera.

par contre attention a la difference d'age (et de race si c'est le cas)car il faut eviter qu'il y est un dominant.

cool pour toi j'adore les lapin mais fait les steriliser car si il se reproduisent tu risque d avoir un accident a la naissance (les petits ne survivent pas) ou de te retrouver avec des petits!!!!! Les deux me sont arriver alors un conseil veto pour les deux.

Mais attention car mon veto m'a deja dit qu'il faut eviter de steriliser des lapin trop jeunes. voit avec ton veto, lui seul peut decider.

Desolee mon messege est un peut long!!! :-)

Utilisateur anonyme

Je mis connais en lapin, c'est pas mon premier LOL

Mon lapin à 2 ans,

Et ils ont le soir pendant 4 heures, le jardin qui est grand avec herbes, buisson, arbre

Utilisateur anonyme

ok

bah a toi de voir alors