Quel Clapier, c'est un peu urgent!

Utilisateur anonyme

Coucou,

mes parents sont dit oui pour un deuxieme pinoux

mais le clapier de Violette est en Creuse( elle est décedée)

donc pas chez, mais a la campagne

Bref, Vaut mieux prendre un clapier pour les deux, ou 2 sépares, mais je ne sais pas si mon futur lapin et mon lapin pouront vivre ensemble?

Ce clapier est t'il bien pour deux

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_lapin_rongeurs_natura/299776

ou pour un ( c'est celui de mon actuellement)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/298834

merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je les trouve bien ces clapiers mais on peut pas savoir si il vont s'entendre!!! Je pense qu'il faut mieux que tu prenne des clapiers séparés, on sais jamais...

Utilisateur anonyme

je prendrai le 1 er mais si il ne s entende pas garde celui que tu as mais prends le 1 er si tu as la place

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de prendre un grand clapier.

La nouvelle sera en quarentaine dans le nouveau et Boby restera quelque temps dans celui qu'il a pour l'instant, le temps de savoir si les deux lapins s'entendront ou pas.

Pour qu'ils puissent s'entendre à merveille: stériliser les deux loulous.

Utilisateur anonyme

Moi et mon pere on veut les stérilisés en meme temps comme c 'est fait mais ma mere depuis que le veto s'est trompé de male et femelle pour boby, elle a tres peur que ça se passe mal

donc je vais chercher un veto nac, ayant une bonne réputation comme ça on est sur du resultat lol

Utilisateur anonyme

Un véto NAC est la meilleure solution ;D C'est super que tes loulous seront stérilisés ! Comme ça tu seras sure qu'ils s'entendront va qu'ils ne seront plus "controlés" par leurs hormones :)

Utilisateur anonyme

le 1 er serait le top pour tes lapinous ^^ et sépares les avant d e es mettres direct ensemble par un grillage ou une séparation spécialisé pour qu'il se reniflent et s'abituent ensemble ^^

Utilisateur anonyme

le premier à l'air pas mal !

Sinon, le deuxième j'ai le même en plus grand, il est très bien aussi :)

Mais si tes deux loulous vont s'entendre le premier conviendrait mieux, comme moi se sont deux mâle non-castrés je ne peux pas les faire cohabiter.

bonne soirée ;)

Utilisateur anonyme

Oui le premier, est le mieu il y a plusse d'espace.

Mais après il est plus cher.

Utilisateur anonyme

Comme on dit : l'Amour n'a pas de prix, surtout pour nos boules de poils ^-^'

Utilisateur anonyme

tu sais Llaura

quand mes parents ont dit oui, il savait qu'il y aurait une premiere somme a payer