Quel cage pour une souris ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel cage est la plus adapter pur des souris ?!

Je voudrai, une cage esthétique, grand, pour une seul souris .

J'aime bien c'est type de cage :

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est souvent moins cher sur Amazon :)

Utilisateur anonyme

toi tu avez quoi comme cage 😌

Utilisateur anonyme

Moi j'avais un aquarium :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien ce type de cage mais trop chère ^^

Sinon il y a la bin cage !

Utilisateur anonyme

Oui c'est cher, mais bon, sur le bon coin on en trouve pour pas très cher des aquariums :) Moi je l'avais acheter sur le bon coin pour 20€ et il faisait 200L !

Utilisateur anonyme

En effet, la deuxième à cause du bois n'est pas top. La première, il faut que tu vérifies que l'espacement des barreaux ne dépasse pas 0,7 cm. Moi aussi j'ai un aquarium que j'ai eu d'occas' et c'est super !

Utilisateur anonyme

La première cage l'espace entre les barreaux et de 0,5 mm .