quel cage de transport pour hamsters?

Yaya95

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait les mesure pour une cage d'hamster?

Est ce que 15*11*15 c'est bon?

12 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui j'ai oublié, et rajouter une petite serviette/couverture au fond de la cage pour que ce soit plus confortable pour lui. Ce serait des trajets quotidiens, ou par exemple aller chez le véto ?
tu peut mettre la litière de la cage si tu veux

Oui, aussi. C'est à vous de choisir, même de faire en fonction de sa préférence !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Yaya95

oui pour aller chez le véto ou aller rendre visite à de la famille...