quel cage de transport pour hamsters?

Yaya95
Yaya95

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait les mesure pour une cage d'hamster?

Est ce que 15*11*15 c'est bon?

12 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Pour une cage, ou une cage de transport ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Yaya95
Yaya95

cage de transport

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Si ça n'est pas de très longs trajets, je pense que 35-40cm serait bien.

15cm risquerait d'être trop petit.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Yaya95
Yaya95

c'est pour un trajet de 20 minutes max 30

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

15cm ça me paraît petit. Le mieux serait minimum 30cm, avec quelques petits accessoires dedans (eau (si la cage ne bouge pas), nourriture, jouet, nid).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

selon moi le minimum dans une cage de transport c'est une petite cabane, et de l'eau, de la nourriture seulement si le trajet est long et pas en allant chez le véto, si le hamster en a dans ses abajoues ça pourrais gêner a l'examination (si on examine ses dent par exemple)

" Amel' Passionnée "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui bien sûr, pas de nourriture pour allez chez le véto !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut rien mettre dans une cage de transport c'est dangereux si la cage bascule il peut se faire très mal.

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui j'ai oublié, et rajouter une petite serviette/couverture au fond de la cage pour que ce soit plus confortable pour lui.

Ce serait des trajets quotidiens, ou par exemple aller chez le véto ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai oublié, et rajouter une petite serviette/couverture au fond de la cage pour que ce soit plus confortable pour lui. Ce serait des trajets quotidiens, ou par exemple aller chez le véto ?

tu peut mettre la litière de la cage si tu veux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?