quel cage de transport pour hamsters?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui pour aller chez le véto ou aller rendre visite à de la famille...
Oui, aussi. C'est à vous de choisir, même de faire en fonction de sa préférence !
tu peut mettre la litière de la cage si tu veux
Ah oui j'ai oublié, et rajouter une petite serviette/couverture au fond de la cage pour que ce soit plus confortable pour lui.
Ce serait des trajets quotidiens, ou par exemple aller chez le véto ?
il ne faut rien mettre dans une cage de transport c'est dangereux si la cage bascule il peut se faire très mal.
Oui bien sûr, pas de nourriture pour allez chez le véto !
selon moi le minimum dans une cage de transport c'est une petite cabane, et de l'eau, de la nourriture seulement si le trajet est long et pas en allant chez le véto, si le hamster en a dans ses abajoues ça pourrais gêner a l'examination (si on examine ses dent par exemple)
15cm ça me paraît petit. Le mieux serait minimum 30cm, avec quelques petits accessoires dedans (eau (si la cage ne bouge pas), nourriture, jouet, nid).
c'est pour un trajet de 20 minutes max 30
Si ça n'est pas de très longs trajets, je pense que 35-40cm serait bien.
15cm risquerait d'être trop petit.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?