Quel cage choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La cage de mon lapin bélier est cassée il y avait pas d'étage J'aimerai donc lui prendre une nouvelle cage avec un étage qu'ille puisse suffisamment se dépenser quand je ne suis pas la. Les cages à étages sont pratique aussi car sa ne prend pas beaucoup de place en longeur. Mais le souci est que mon lapin c'est casser le col du fémur (pates arrière gauche casser)il a eu une opération mais sa patte n'est pas complètement remise , il arrive à se déplacer etc.. Mais ne saute casiment jamais (juste pour sortir quand j'ouvre sa cage) je me demande donc si il pourrait monter "l'échelle " pour accéder à l'étage.

J'aimerai avoir vos avis merci beaucoup de m'avoir lue.

Bonne soirée ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hum sa dépend quel est le genre d'échelle ? S'en remettra t'il bientot ? Sans ces réponses je ne pourrais point t'aider...

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est une échelle en bois , avrait dire l'opération a etais faire il y a 4 ans sa patte est de travers mais il réussi à se déplacer

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse... Pour te dire, je ne sais vraiment pas. J'ai déjà vécu sa, mon lapin a réussi mais d'autres lapin de ma connaissance ne s'en sont pas sortis donc... Sa dépend 😋

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup voilà la sorte de cage que j'aimerai ?

Utilisateur anonyme

perso moi j'avais un lapin qui a du avoir une cage hyper grande avec des jeux et il s'en sort bien dedans ;)

Elle est sympa la cage.

Michèledubleau

Pourquoi racheter une cage ? Ça coûte très cher et en plus ton lapin est fragile. Prend lui un enclos et offre lui une semie-liberté, il t'en remerciera et sera beaucoup plus heureux.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup de ton aide j'en parlerai avec le vendeur et je te dis si il s'y sens bien .bonne soirée

Utilisateur anonyme

Si je prend une autre cage c'est que l'ancienne est complètement casser elle ne se ferme plus etc..j'ai un chien donc se n'ai pas du tout possible de garder la cage comme sa

Un enclos n'ai pas possible pour moi dans un appartement en sachant qu'il a deja un "park"

Merci

Utilisateur anonyme

Des que je peut je laisse mon lapin dans l'appartement je ne pense pas que mon lapin n'ai pas de liberté. En tout cas j'essaye de faire le plus possible pour qu'il ait une belle vie