Quel cage adapté pour un Hamster Russe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour . Depuis quelques temps j'envisage d'avoir un hamster russe mes parents on bien voulu ! Mais on a beau chercher nous n'avons pas encore trouver la 'The Cage' . Ma mère avait celle ci de préférence mais je ne suis pas sur que se sois vraiment adapté . Merci de m'aider ! 👋

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/159065

4 réponses
Utilisateur anonyme

je le trouve extrèmement adapté car le hamster aura beaucoup de place mais le seul hic c est que l hamster peut se cogner dans la vitre !!!!

Utilisateur anonyme

Il va avoir de la place c'est bien.

Mais comme le dit Churrosbif il peut se cogner sur le verre. Mais tu peux acheter de l'adhésif pour carreau à motif vendu à Leroy Merlin et les boutiques de bricolage du même genre, en rouleau pour 10€. Ça évitera qu'il oublie la vitre.

Ça s'appelle du film adhésif pour vitrage, c'est un rouleau de plastique autocollant, si tu en met sur le verre il ne cognera pas car il y aura des motifs opaques.

Utilisateur anonyme

Merci ! !

Utilisateur anonyme

Moi je te di peu être de ne pas prendre la cage que tu voulais parce que elle est peut-être trop petite et les barres ne sont pas très sécuritaire parce que mon hamster a grugé les barres et ses enfui je l'ai retrouvé sous mon lit . Je te conseil une cage ovo elle sont peut-être plus dispendieuse mais tu es sûr que ton hamster va pas se sauvé et elle est vraiment belle je te souhaite une bonne chance