quel cage?

Alexlapinou

Bonjour

J'aimerais savoir quel cage pour lapin me conseiller vous j aurais un budget de 70€maximum .

J ai déjà regarde plusieurs sites de ventes mais je suis perdue !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut plutôt minimum 1m20. La cage Rabbit 120 (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840) est celle que je prendrais quand je compte adopter le mien !

La grande ouverture sur le côté est super pratique je trouve !

Sofi771

Je confirme 1m20 minimum pour un lapin avec une ouverture de "face" pour que le lapin puisse sortir seul et au moins 6heures par jours. Idéalement il faudrait une liberté totale voir une semi liberté. Le lapin s'éduque très facilement et étant propre c'est très simple à mettre en place.

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais cette cage:

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-lapins-et-cobayes-tommy-c-100-a-120-cm-p-16723.html

celle a 74 euros 99. Boonn d'accord elle d'épasse les 70euros mais pas de beaucoup.

Sofi771

1m c'est trop petit et la cage d'1m20 coûte 100€..

Alexlapinou

Je vais faire un tour sur lbc car c'est moins chère évidement mais aussi pour voir des cages beaucoup plus grande!