quel cage?

Alexlapinou

Bonjour

J'aimerais savoir quel cage pour lapin me conseiller vous j aurais un budget de 70€maximum .

J ai déjà regarde plusieurs sites de ventes mais je suis perdue !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est pour quelle style de lapin?

Alexlapinou

Lapin nain (adulte)

Utilisateur anonyme

Pour un ou deux lapins nains, les dimensions idéales de la cage sont de 100 × 60 cm, tandis que pour des lapins de taille supérieure, il faut naturellement prévoir plus grand. Les dimensions de la cage doivent toujours permettre au lapin d’effectuer des sauts, et il faut donc prévoir au minimum une hauteur de 45- 50 cm, quelle que soit la taille du lapin.

Alexlapinou

D'accord . c'est pour un lapin je vais poursuivre mes recherches

Utilisateur anonyme

Je pense qu'une cage simple suffirait.

Utilisateur anonyme

Plus la cage sera grande plus le lapin sera heureux.

Utilisateur anonyme

le minimum et de 1,20 m pour un chon alore pour un lapin ...moi je dirai au minimum 1,50 m ...

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/choisir-la-cage-pour-lapin-867.html

Alexlapinou

Merci pour vos message je pense prendre celle ci http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533

Utilisateur anonyme

Ok très belle cage.