Quel bac de vie lapin?

Donjaskier

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum 😁 ,

Je vais offrir un lapin à ma copine pour noël et je veux qu'il vive en liberté dans notre appartement. (On a pas la chance de lui offrir un jardin mais l'appart est assez grand)

J'ai tout prévu pour aménager l'appartement, protection des câbles électriques etc...

Et maintenant je lui cherche une maison, j'ai dans l'idée un grand bac, comme un bas de cage mais sans les barreaux que j'aménagerai.

Le problème c'est que je ne trouve pas cela et à un prix abordable (50 Euros max).

Je pourrai bien acheter une cage et enlever le haut mais les prix sont cher pour des petits espaces, or je veux qu'il ai quand même de la place dans son chez lui 😁.

Puisque vous êtes les spécialistes de ce domaine, avez vous des modèles à me conseiller, ou alors comment vous êtes vous débrouiller pour que ça ne vous coute pas trop cher?

4 réponses
Candylegend

Bonjour,

pour mes cochon d'indes j'avais acheté des boites en plastique pour sous les lits.

Sans le couvercle, ca fait comme le bac du cage.

Je les avait trouvé à Leroy Merlin, entre 15 et 25 euro je crois selon la taille.

Candylegend

C'était elle :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dessous-de-lit-modular-clear-box-plastique-l-40-x-p-80-x-h-16-cm-e1400217022

11euro.

Il y a un plus grand modèle normalement

Donjaskier

Merci beaucoup de ta réponse, je vais regarder de ce côté la! 🙂

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

moi pour ma lapine perso j'utiliser quand elle était en liberté la journée un bac de cage et une boite à litière pour chat bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "