Quel animal supporte le mieux la chaleur ?

Rogerpier

Bonjour,

Je cherche des conseils pour l’acquisition d’un NAC.

Je voudrais savoir quel serait l’animal idéal pour vivre dans un appartement où la température est élevée l’été. La température monte à 32 régulièrement entre juin septembre, l’appart étant situé au dernier étage.

Merci pour vos conseils.

Bien cordialement

4 réponses
Farongeur

Bonjour

Personnellement je ne pense pas que les rongeurs supporterais la chaleur

Par contre les reptile eux oui

Loulou345

Bonjour Personnellement je ne pense pas que les rongeurs supporterais la chaleur Par contre les reptile eux oui

C'est vrai, les rongeurs ne vont pas bien supporter la chaleur, je te conseillerait de choisir une autre espèce d'animal comme l'a proposé Farongeur: les reptiles!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Chachachachlouk
J'ai deux souris, Floe et Olie et un chat, Liptonic!

En ayant eu des octodons je sais qu'ils ne supportent pas les températures trop élevées. Certes, leur habitat naturel est chaud mais ils ne résistent pas à de telles températures. Je déconseille d'en prendre. En revanche le reptile clé dit plus haut conviendrait.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui les rongeurs et la chaleur cela fait 2 .

Et on ne regarde pas l animal selon sa capacité à gérer la chaleur mais plutôt pour le comportement.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "