quel animal pour mon fils de 10 ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !

Besoin d'un coup de main ...

Voila ! je cherche le petit animal idéal pour l'anniversaire de mon fil de 10 ans ... il est allergique au poil de chien et chat , j'aimerai savoir si vous avez des idées pour lui trouver un nouvel ami qui pourai vivre en exterieur mais sous abris dans mon chalet ou il y a deja deux lapins, des poules et 1 cochon d'inde ... il est trés atiré par des gerbilles? souris? mais je ne sais pas du tout si ces petites bete peuvent vivre autre part que dans notre maison au chaud ... Merci d'avance

9 réponses
Jadou 123

pour les gerbilles si votre chalet et assez chaud sa peut allez.

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse rapide ... en faite il n'est pas chauffer l'hiver mais je penser metre ce gerbille dans un ancien aquarium de 50 L je me suis dit que le néon pouvait aporter un peu de chaleur pour les nuits les plus fraiches, ça plus un nid bien douiller et bien chaud et peu etre mm en prendre 2 il se tiendrons chaud ...

Jadou 123

ok avec sa elle devrais se plaire

Utilisateur anonyme

Jai 10 ans et je vous conseille soit la souris ( TRES bien) Le hamster super ou le cochon dinde j'en ai un mais c pas super pour les enfant sauf si vous le surveillez, il faut bien les tenirs....

Utilisateur anonyme

La souris c super le hamster aussi mais sa dort souvent

Utilisateur anonyme

pourquoi pas un octodon c super calin sa a le même caractére qu'un chien et puis vous pouvez le mettre dans un chalet mais biensur la cage est grande il faut une cage exprès pour rats ou furet car sa adore sauter et gambader comme un écureuil et puis sa griniote le plastique et après il s'échappe de sa cage comme les rats et c super gentil!!!

Francesca_fr

la gerbille est trop top

Utilisateur anonyme

The best of Animals is : ..... LA GERBILLES !!! Avec un aquarium un bon nid et une copine c'est la belle vie pour elle !

1-sa ne pue pas

2-la cage toutes les 2 ou 3 semaines

3-ni diurnes ni noctures

4-plus intéréssentes a regarder que la télé !! aprouvé par moi (et j'ai 12 ans)!!

5-c'est juste parfait !!

Utilisateur anonyme

Les gerbilles ou les souris sont des animaux sympas, apres se ne sont pas des animaux manipulables ou tres affectueux (bon apres ca dépend des spécimens bien sur et du temps qu'on leur accorde) Apres c'est vrai que contrairement aux souris, les gerbilles ne puent pas et c'est rigolo a regarder, (surtout si elles sont plusieurs !) et ca peut etre un chouilla plus affectueux que les souris :)