Quel animal de compagnie choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 11 ans et j aimerai bien avoir un autre petit animal j ai déja 2 hamster 2poisson 1 chat et 3 souris ps pas de chien merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Un chon mais attention ca demande beaucoup de temps comme tous les rongeurs.

Ne prend rien et occupe toi deja bien de ceux que tu as si tu n'auras pas beaucoup de temps pour les autres animaux que tu acheteras

Utilisateur anonyme

oui un lapin sa peut étre bien mais mes parent dise que se n est ps intérésent ése vrai

Utilisateur anonyme

ses quoi un chon

Utilisateur anonyme

Je ne peut que te déconseiller , de prendre un lapins , c'est *** comme un balai . J'en ai deux , il ne sont pas affectueux , sauvages , bouffeur de vetement , fugueur et débile ... Désolé , mais c'est mon avis

Utilisateur anonyme

Par contre j'ai deux cochons d'inde géniaux ( on dit chon ) Pili et Kado et eux sont super sympas et attachant !

Utilisateur anonyme

Topverdi, un lapin n'est pas ***.

C'est toi qui ne sais pas s'en occuper.

Moi ma copine en a deux et je peut te dire qu'ils sont très intelligent et beau.

S'il "bouffe" tes vêtements comme tu dis, je pense que c'est pour attirer ton attention.

Utilisateur anonyme

Topverdi je suis d'accord avec Miss Delko

Un lapin je suis désolée mais c'est PAS "***"

Pareil je pense et j'en suis presque sur que tu ne sais pas t'en occuper et c'est tout !!!

(Je suis désolée si c'est violant mais bon !)

Moi j'ai deux lapine et bah elles sont pas "conne comme un balai"(comme tu le dis) elles sont affectueuse,elles ne sont pas débile ...

Ah oui et aussi peu être qu'elle te "bouffer des vetements" pour attirer ton attention parce qu'ils devait sentir que tu ne l'es aimait pas !!!

Ex:Moi quand je suis triste bah mais lapines elles sortent de leur cage et elle vienne et essaye de me réconforter !!!

Moi je te CONSEILLE le lapin mais si tu veux un petit dans c'est cas là prend un nain !

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille un Lapin :) J'en ai 1 et je l'adore et elle est loin d'être 'conne'.