Quel animal de compagnie choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 11 ans et j aimerai bien avoir un autre petit animal j ai déja 2 hamster 2poisson 1 chat et 3 souris ps pas de chien merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

un oiseau j'avais un oiseau va voir sur mon profil il s'appelait Bella mais il est mort a 6 mois mais attention c fragile plus de chance d'attraper un virus alors je te conseille un chinchilla

Utilisateur anonyme

pour moi, je pense que c'est déjà largement suffisant mais si tu un veut autre animal, je ne pourrais pas de dire car j'en sais rien dsl

Utilisateur anonyme

mais anais pense a un petit animal??:)

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

tu va lui accorder combien de temps par jour ?

tu veux un animal qui vis la nuit ou le jour ?

qu'attend tu de ton futur compagnon ?

j'attend tes réponses pour te conseillé ^^

Utilisateur anonyme

oui je mes 10 minute mes devoire mes de préférensse quelle que chose d assez petit et qui ne coute pas trop chére je m en fiche du jour ou de la nuit j attend de l affection

Utilisateur anonyme

"oui je mes 10 minute mes devoire " pas compris !

Sinon il y a le chon mais n'importe quel animal coute chère ! si tu ne veux pas dépenser trop d'argent occupe toi des animaux que tu a déjà, je suis sur qu'ils te donne beaucoup d'affection !

Utilisateur anonyme

Je pense que tu as déjà beaucoup d'animaux à t'occuper à ton age non?

Sinon personnellement j'ai deux petites gerbilles adorables... Par contre il faut bien penser que c'est un animal qui ne se prend pas seul (un couple minimum en faisant attention aux sexes pour eviter toutes les porter indésirables qui sont très nombreuses.). Ce sont des animaux qui ont besoin de sortir également et d'avoir une age de taille assez conséquente par rapport à leur petite taille. Si tu as besoin d'informations hésite pas! :)

J'ai aussi un serpent mais tu es encore beaucoup trop jeune pour en faire l'accisition.

Le lapin est également un animal que j'affectionne énormément... Le mien est encore jeune mais on peu clairement voir que c'est un animal intelligent et qui aime l'affection, les caresses etc...

Voilaaaa!

Utilisateur anonyme

un lapin il est adorable et il s 'entente bien avec les autre rongeur

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas petit