Quel animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait bientôt 1 an que je suis dans un petit appartement de 12m² et je commence à me sentir un peu de seul de temps en temps ^^

Je cherche donc un petit animal de compagnie même si mon appart' est vraiment petit =/

Je pourrais le laisser sortir de sa cage quand je serais là mais il faudrait un animal qui puisse être seul le temps d'un week end ou d'un jour par ci par là vu que je ne serais pas en permanence chez moi.

J'ai pensé à un lapin nain, est-ce que ce serait un bon choix ? Avez-vous d'autres propositions ?

J'aime bien les reptiles aussi mais ma copine en à horreur donc je me rabat sur les rongeurs *)

Merci d'avance pour vos réponses !

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai eu un lapin dans un tout petit appartement (je l'ai toujours mais l'appart est plus grand!) et ça s'est bien passé, après faut savoir qu'un lapin dans un petit espace ça sent très fort, et que sa cage doit être très grande (1m20 de long la mienne), c'est un budget nourriture de qualité (quoi que je me suis mise au versele laga qui est un très bon rapport qualité prix je trouve), et les visites chez le véto (bon pour n'importe quel animal) c'est un budget aussi. La mienne j'ai craqué dessus en animalerie.. Elle a 3 ans et va très bien, alors je suis d'accord que les élevage c'est mieux et que si j'avais su à l'époque je ne l'aurai certainement pas acheté en animalerie, mais voila c'est fait. Après j'ai eu des rats qui sont des compagnons très sympas aussi et très affectueux, mais c'est vrai qu'ils sont assez bruyant la nuit. Mais c'est vraiment adorable. Voila si ça peut te conseiller :) Fais le bon choix et réfléchi bien, c'est contraignant aussi un animal, quand je pars en vacances Lapinette est toujours un soucis heureusement je ne pars pas souvent! Bonne chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait bientôt 1 an que je suis dans un petit appartement de 12m² et je commence à me sentir un peu de seul de temps en temps ^^

Je cherche donc un petit animal de compagnie même si mon appart' est vraiment petit =/

Je pourrais le laisser sortir de sa cage quand je serais là mais il faudrait un animal qui puisse être seul le temps d'un week end ou d'un jour par ci par là vu que je ne serais pas en permanence chez moi.

J'ai pensé à un lapin nain, est-ce que ce serait un bon choix ? Avez-vous d'autres propositions ?

J'aime bien les reptiles aussi mais ma copine en à horreur donc je me rabat sur les rongeurs *)

Merci d'avance pour vos réponses !

Voilà , lis ca et décidés toi

http://www.santeplusmag.com/comment-se-debarrasser-des-cafards-pour-toujours-une-astuce-verifiee-efficace-a-100/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?