Quel animal conseillez vous de prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je voudrait avoir un animal mais le quel choisir je n'arrives pas à me décider entre poule pondeuse , rongeurs ou tortue terrestre .

Ma mère aimerait bien une poule pondeuse parce que ça pond des oeufs .

Mon père aimerait bien une tortue terrestre parce que quand il était petit il en avait 1 .

Moi , je serais tenté par un rongeur mais pas de rat !

Je ne dis pas que les choix de mes parents ne me dis rien mais je ne sais pas le quel prendre et ça ça m'énerve !

SVP aidez moi !

34 réponses
Utilisateur anonyme

"J'ai 2 lapins de ferme et je doit en racheter 1 pour ne pas qu'il tombe malade", C'est quoi cette excuse bidon?! Acheter un troisième lapin pour que les deux autres ne tombent pas malades?! On aura tout entendu sur ce site!!

"Mon cochon d'inde est mort il y'a plusieurs mois de ça", et? Désolée pour toi, c'est très triste mais 13 animaux ne te suffisent pas?! Ce ne sont pas des objets qu'on collectionnent!

Et les octodons ne sont pas a mettre entre toutes les mains!

Utilisateur anonyme

J'ai dit des cochons d'indes pas des lapins des cochons d'indes c'est écrit sur un de mes livres que les cochons d'indes évitait que les lapins sois malades .....!

Utilisateur anonyme

Eh bien tu peux jeter ton livre. La cohabitation entre animaux non vaccinés n'entraine que la multiplication de risque d'infections diverses.

Utilisateur anonyme

Mes lapins sont vaccinées !