Quel animal choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai prendre un petit animal affectueux mais j'hésite beaucoup sur le choix. -J'ai pensé au cochon d'inde mais le fait de lui donner de la vitamine C tous les jours sera galère quand je le laisserai chez des amis pour les vacances.

-Pour ce qui est du rat, c'est encore plus difficile pour que mes amies le garde(phobies, peur...)

-La souris, on m'a dis que ca sentait beaucoup.

Bon voilà, j'ai tout dis. Merci de vos futures réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci.

Pensez vous que 2 gerbilles peuvent vivre dans une bin cage sans la détruire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster = une cage

2 hamster = 2 cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un cochon d'inde,le mien a de la vitamine C dans son eau(que je change tout les 2 jours,et 2 fois par jour en été).Après il a des extrudés riche en vitamines C(suprem science selective)et mange des légumes riches en vitamines C et ça va.Donc tu peux prendre un cochon d'inde.Après pour un cochon d'inde faut lui accorder du temps(il a besoin de dégourdir les pattes)et il a besoin de compagnie(donc très souvent on lui prend un compagnon).

Pour le hamster,j'ai souvent entendu dire que un hamster = une cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé aux gerbilles mais malheureusement dans le commerce rares sont les cages adaptés. J'ai donc pensé à la bin cage mais les gerbilles sont capable de creuser. Concernant les hamsters j'en aurai bien pris mais ils ne peuvent vivre à plusieurs. Un certain éleveur nommé Olivier son site ici: https://www.hamster-russe.fr/ fait vivre une vingtaine de hamsters dans un terra d'1m20. Il suggère que les hamstes peuvent vivre en groupe. Pensez-vous que je peux faire la même chose sans qu'il y ait de bagarres ? Fait-il les choses bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hamster ou la gerbille te conviendrait ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?