Quel animal choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Un nouvel animal va normalement faire son entrée chez nous bientôt.

Je suis vraiment perdue, lequel choisir?? J'hésite entre deux rats, un lapin bélier ou deux cochons d'Inde. Cela fait longtemps que j'aimerai avoir des rats mais aussi des cochons d'Inde, il est juste impossible de choisir!

J'aimerai un petit animal câlin avec tout le monde, gentil, qui puisse sortir sur mon épaule... J'arrive juste pas à me décider!

Qu'en pensez-vous, le quel choisir?

S'il vous plait, ne me proposez rien si c'est pour me dire que je suis trop jeune pour tel ou tel animal, prenez compte de mes critères!

Merci à tous ✌ !

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rats aiment la roue?

De mémoire mais je suis pas experte la roue en métal est dangereuse car elle peux arracher la queue du rat, sinon une plastique de minimum 28cm de diamètre mais dans tous les cas la roue est déconseillé car le rat reste trop longtemps cambré, ce qui n'est pas naturel pour lui et va lui donner des problèmes de dos.

Bon j'attend de voir les futurs commentaires voir si j'ai pas dit de bêtises 😔

Et d'un point de vue perso, je ne pense pas qu'un rat ai besoin d'une roue si sa cage est correctement aménagée et qu'il peux se dégourdir les pattes

C'est ce que je pensais mais je voulais confirmer.

Je pensais à une roue de 30 cm et sans barreaux mais je pense ne pas en mettre.

Citer
Sofi771
Sofi771

Pour le sevrage il me semble qu'en incluant le sevrage psychologique on tombe à 6semaines pour un raton..

A verifier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même!

Citer
Célineo
Célineo

+1 Sofi771, pour le sevrage et la roue