Quel animal ?

Ssa Wbb

Bonsoir, je voudrais savoir quel rongeur pourrait vivre dans une piéce sans toit ? Oui c'est assez bizarre comme question mais j'habite au Maroc.. Donc on a pas de toit.. Et les températures sont trés chaude la bas.. Un rongeur qui supporte de haute température... Merci d'avance. ( PS: je crois que aucun rongeur pourrait me correspondre, mais il aura de l'herbe, un espace a l'ombre une cage. Et si jamais il fait vraiment trés chaud je le met dans une piéce froide que j'ai)

4 réponses
Candylegend

Je te déconseille un rongueur.

Ou un rongueur locale s'il y en a, c'est à dire un rongueur qui vie dans la nature au Maroc, comme ça pas de risque !

Ssa Wbb

D'accord je prendrai un reptile plutôt ? Genre tortue..

Candylegend

Oui, si elle aime la chaleur, ou lézard, serpend,

Ssa Wbb

Daccord, mercii