Quel animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis la pour vous poser une question !

Quel animal choisir ?

Alors je me présente un peu , J'ai 13 ans , je suis en 4éme

J'ai beaucoup d'amour a offrir alors je voudrait un animal affecteux et joueur !

Ps: J'avait penser a la gerbille ou a l'octodon mais je ne suis pas sur et je voudrait en savoir un peu plus sur tout les rongeurs !!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te propose le furet! Il est très très très joueur et il dort plus de 15h par jour, quand tu es en cours au moins il ne s'ennuie pas! Alors le furet c'est deux heures de sortie par jour!✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un peu ridicule comme test il me dit que lapin et rat me conviennent mais je n'ai pas assez d'argent pour un lapin et les rats c'est pas pour moi bon il serait à modifier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le test →

Voici les animaux qui te conviendront bien.

Lapins

Rats

Ces animaux pourront moins bien te convenir.

Chien

Chats

Cochons d’Inde

Hamster

Poissons

Gerbilles

Perruches

Or j'ai un chien 4 chons et un hamster et ils me conviennent très bien ! 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce test me dit "lapin" mais pas "cochon d'inde"...

Si non bien sur je te dirais "lapin" ou "cochon d'Inde" car c'est les loulous que j'ai...

Mais sincèrement...Cherche sur des sites pour te renseigner d'avantage...

Enfin conseil ! Parce que on a beau te dire se que l'on pensent c'est ton opinion qui conte quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai un écureuil de corée et si il est bien choisi c'est un animal adorable et trés attachant j'ai acheté la mienne à l'age de deux mois eam (élevée à la main ) a des particuliers qu avait un couple qui faisait une portee par ans une fois aprivoisé c'est un animal vraiment attachant la mienne adore me lecher les digths ou se cacher dans mon tee shirt quand elle a peur ou en core dormir dans mes mains c'est un vraie petit ange et l'avantage et que physiquement c'est troooooop mignoooon que sa a une durée de vie longue que ca a un comportement super marant et que c'est peu courant comme animal domestique mais attention personnes pas serieuses s'abstenir tu devras le faire sortir tout les jours et lui prendre une alimentation et une cage adaptée

Je te montre une photo de ma cookie écureuil de corée :

Et de sa cage pour que tu vois le genre de modele adapté :

Elle est un peu simple alors j'y ai rajouté quelques accessoires pour que mon s'écureuil s'amuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée pour le dights c'est doigts en fait

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?