Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel animal ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , je suis la pour vous poser une question !
Quel animal choisir ?
Alors je me présente un peu , J'ai 13 ans , je suis en 4éme
J'ai beaucoup d'amour a offrir alors je voudrait un animal affecteux et joueur !

Ps: J'avait penser a la gerbille ou a l'octodon mais je ne suis pas sur et je voudrait en savoir un peu plus sur tout les rongeurs !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je dirais le cochon d'Inde, c'est un animal très affectueux, assez intelligent pour lui apprendre des tours, par contre il faut bien s'en occuper, lui donner de la Vitamine C, des fruits et des légumes, des extrudés, lui acheté une grande cage et des accessoires,lui consacrer beaucoup de temps, et à savoir que si tu n'es pas assez présente pour lui, c'est mieux de lui acheté un ami !
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'octodon est bien. SInon, il y a le hamster, j'ai un hamster qui me leche les doigts quand je viens le voir. Donc apres à toi de voir ^^
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Prend un rougeur qui vit longtemps comme le chinchilla!
By Nutella Girl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Animal Forever a écrit:
« J'ai 13 ans , je suis en 4éme
J'ai beaucoup d'amour a offrir alors je voudrait un animal affecteux »

Je suis comme toi et j'ai un lapin et une souris qui me convienne bien,même si un lapin n'est pas hyper câlin,il est comme même chou. Je pense bientôt avoir un rat,qui je pense pourrait aussi te convenir.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai trouver ça sur Wamiz, tu devrais aller y jeter un oeil ! http://wamiz.com/rongeurs/conseil/quel-rongeur-est-
fait-pour-moi-1409.html

J'ai trouvé un petit test marrant aussi à faire, bien que je crois pas que ça soit 100% fiable → http://www.passibete.ch/Test.html

Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'ai une lapine et je l'adore ; mais il faut que tu réfléchisse à la place que tu as, combien de temps tu as à lui consacrer, quel est le coût d'un tel animal, etc...
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Otter a écrit:
«
J'ai trouvé un petit test marrant aussi à faire, bien que je crois pas que ça soit 100% fiable → http://www.passibete.ch/Test.html
»

C'est sûr, je crois qu'il n'est pas fiable : il m'a dit qu'aucun animal ne me convenait... ^^'
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Otter j'ai fait ton petit test et il m'on dit que les animaux qui me convenait était le lapin et le rat !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce petit test est étrange : il me dit que rien ne me convient
By Nutella Girl
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)