Quel age doit idéalement avoir notre lapin lorsqu'on l'adopte ?Général
Posté par Bluenigil y a 10 ans
ok merci des conseils je me prépare déjà depuis deux semaines et un vendeur en animalerie m'avait conseillé de la litière végétale. Quel est l'avantage du chanvre?
sinon pour les graines j'en ai acheté un sac, c'est du mélange, j'ai fait l'erreur de pas demander à l'éleveuse de ma lapine ce qu'elle leur donne à manger je vais me renseigner avant qu'elle arrive. Sinon du foin j'ai y a pas de soucis ^^ Juste une dernière question : j'ai vu en animalerie du foin de carotte, c'est bon ça ou c'est comme une friandise?
sinon pour les graines j'en ai acheté un sac, c'est du mélange, j'ai fait l'erreur de pas demander à l'éleveuse de ma lapine ce qu'elle leur donne à manger je vais me renseigner avant qu'elle arrive. Sinon du foin j'ai y a pas de soucis ^^ Juste une dernière question : j'ai vu en animalerie du foin de carotte, c'est bon ça ou c'est comme une friandise?
Posté par Bluenigil y a 10 ans
Je vais chercher ma lapine dans 1 heure !!! je trépigne d'impatience !!! tout est déjà prêt, je tourne en rond en attendant l'heure de partir !!! j'espère qu'elle va vite se faire à sa nouvelle maison et qu'elle sera câline et joueuse !!!

Posté par Montoutil y a 6 ans
Je vais acheter mon premier lapin nain chez un particulier il a 5 mois est il trop vieux et a cette age peut on l apprivoiser
Posté par Lisanimoil y a 6 ans
Montout a écrit:
« Je vais acheter mon premier lapin nain chez un particulier il a 5 mois est il trop vieux et a cette age peut on l apprivoiser »
« Je vais acheter mon premier lapin nain chez un particulier il a 5 mois est il trop vieux et a cette age peut on l apprivoiser »
Non tu pourra l'apprivoiser j'ai une amie qui avait adopter un lapin de 3 ans et ils t'était très mignon .
Mais regarde la date du sujet la prochaine fois avant de répondre.
Posté par Pépita Darwinil y a 6 ans
Oui c'est très bien 2 mois tu pourra l'habituer le voir grandir :) tu verras c'est merveilleux a cette age 

:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message