Quel age doit idéalement avoir notre lapin lorsqu'on l'adopte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle ici et vais avoir pour la première fois un lapin nain la semaine prochaine.

Je l'ai réservée il y a deux semaines, elle aura 2mois la semaine prochaine et j'avais peur qu'elle soit déjà trop grande et trop habituée à la vie chez son éleveuse. J'espère pouvoir lui apprendre à faire ses besoins dans sa cage et espère qu'elle sera sociable et passer pleins de bons moments avec elle.

J'ai eu des cochons d'inde qui étaient très drôles mais pas assez câlins à mon gout. A quel age avez vous eu vos lapins, combien de temps avez vous mis à les apprivoiser et sont ils câlins?

merci de vos réponses.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais chercher ma lapine dans 1 heure !!! je trépigne d'impatience !!! tout est déjà prêt, je tourne en rond en attendant l'heure de partir !!! j'espère qu'elle va vite se faire à sa nouvelle maison et qu'elle sera câline et joueuse !!!

Utilisateur anonyme

Je vais acheter mon premier lapin nain chez un particulier il a 5 mois est il trop vieux et a cette age peut on l apprivoiser

Lisanimo

Je vais acheter mon premier lapin nain chez un particulier il a 5 mois est il trop vieux et a cette age peut on l apprivoiser

Non tu pourra l'apprivoiser j'ai une amie qui avait adopter un lapin de 3 ans et ils t'était très mignon .

Mais regarde la date du sujet la prochaine fois avant de répondre.

Utilisateur anonyme

Oui c'est très bien 2 mois tu pourra l'habituer le voir grandir :) tu verras c'est merveilleux a cette age 😁

Utilisateur anonyme

Je pense 2 mois

Utilisateur anonyme

La date ^^