Quel age a mon hamster?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait une semaine que j'ai eu mon hamster. Et je ne sais pas quel age il a quelqu'un pourrait m'eclaircire???

Esperons qu'il soit jeune...

Merci de vos reponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour voila jai acheter un hamster nain russe aujorduis en animalerie et je voudrais savoir il a quelle age pasque il a peur

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci, de ne pas remonté les vieux sujet .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Regarde son museau s il et dessendu il et jeune

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Se post a 1067 jours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

dans les animalerie il ont 2 ou 3 mois, candice avait 2 mois !

oui

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De toute façon un jeune hamster n'a pas la même taille qu'un adulte! Donc en fonction de son gabarit tu sais si il est jeune ou pas. Adulte il fait entre 80 et 150 g.

Mais rassure toi, ceux vendu en animalerie sont de jeunes sujets

Nes7
    Nes7

Oui, quand ils sont petits on peut dire qu'ils n'ont que quelques mois, mais après ils grandissent si peu vite qu'on ne peut pas savoir s'ils sont en milieu ou en fin de vie. Et en animalerie, ils peuvent être vendus avec un mois de différence (voire même plus) donc on ne peut pas deviner l'âge, MAIS SURTOUT SANS AUCUNE INFORMATION, on ne peut rien savoir !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ne cherche pas nes7, on le sais quand on l'achete, mais pas au millieu de sa vie je pense...

Nes7
    Nes7

On ne peut pas deviner si tu ne nous apportes aucune information ! Le hamster est un animal assez petit donc ce n'est pas très facile de savoir son âge, mais tu peux nous mettre une photo (par exemple une photo de lui en gros plan, puis une photo de lui dans sa cage, pour qu'on puisse avoir un peu une idée de la taille), peut-être que certains arriveront à t'aider.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A...

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?