Quel age a mon hamster?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait une semaine que j'ai eu mon hamster. Et je ne sais pas quel age il a quelqu'un pourrait m'eclaircire???

Esperons qu'il soit jeune...

Merci de vos reponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Lana1967azert
Lana1967azert

dans les animalerie il ont 2 ou 3 mois, candice avait 2 mois !

Mais sa c'est quand ils y ont resté pendant un petit moment

Lana1967azert
Lana1967azert

J'ai eu mon hamster mercredi mais je ne sais pa quelle âge il a 😭😭😭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai une autre question, j'ai acheter mon hamster en animalerie, il mon que elle avait 1mois, je les es crut mais en faite elle était beaucoup plus vieille,

Elle es morte hier, j'ai donc acheter un autre hamster, mais un russe mais je me suis rendu compte que, plus c'est petit plus sa me fait peur, j'aimerais donc prendre un hamster doré, mais je ne sais pas si je peux rammener mon hamster en animalerie.

Et acheter un autre. Auriez vous une idée?

Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le miens je lès acheter en animalerie il y a 2mois enfin le 1er mai un lundi. Il fais 51g. Et j'aimerais savoir si c'est encore un jeune ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours pouvait vous me dire quel âge a mon hamster svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut moi je viens d'acheter mon Hamster syrien en animalerie Spirou est plus petit mais disons qu'il à 1 mois les hamsters vivents jusqu'à combien d'année je veux profiter de tout le temps que j'ai avec mon beau Spirou

Opaline71
Opaline71

en général en animalerie tu achètes des hamsters qui sont tout juste sevrés voir même pas totallement sevrés pour certains....

donc on peut dire qu'en général ils ont 1 mois voir 2 mois grand maximum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai acheter un hamster si peu il ses avéré que l'animalerie n'a pas dit son âge donc je pense pas qu'elle soit vielle car se sont comme meme des professionnels donc rassurer vous mais de leur par il serais mieu de préciser leur âge ?Mais je pense que votre hamster à quelle que mois

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Si vous avez une photo je pourrais vous dire son âge plus précisément

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 1mois que j'ai mon hamster mais je ne connais toujours pas son age. Mais il fait 140g du coup si vous s'auriez il y a quel age merci de me le dire merci d'avance 😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?