Quel abreuvoir pour une cage entierement en plastique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis acheté un hamster, c'est une femelle mais elle n'as pas encore de nom :p enfin bref, par la meme occasion j'ai acheter une cage entierement en plastique, avec une ouverture en haut biensur mais elle n'as pas de barreaux, que des petits trous. Enfin bref, je panique un peu car il n'y a pas d'abreuvoir... Et je ne sais pas quoi mettre, vu que je ne peut pas fixer un biberon. Donc voila ma question ..

Quel abreuvoir je pourrais mettre pour que mon hamster puisse boire tranquillement, pour le moment j'ai mis une petite coupelle en porcelaine avec un peu d'eau.. Mais je doute qu'elle apprecie et surtout j'ai un peu peur qu'elle la renverse meme si j'ai mis peu d'eau.

En esperant avoir une reponse rapide.. Je retourne a l'animalerie demain. Merci :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est clair que skyrock.com est un site recommandé... ce sont des sites fait par des amateurs et dont je ne prete pas attention, a les écouté bientot, il faudrait des pieces entiere pour les hamsters.

C'est un petit hamster, qui prend pas de place, il as une maxi cage pour se dégourdir les pattes, et plein d'instrument super chouettes.

Se déformer la colonne vertébrales... sa vit un an et demi je vais dire, donc autant qu'il mange ce qu'il aime et qu'il s'éclate...

On m'as dit pareil quand j'ai voulu prendre mon BA, non mais tu te rend compte, dans un 50 m² pauvre bête... Gaina est très heureuse et on lui donne plus que ce qu'on as.

tant que l'animal est a boire, a manger et exercice à volonté pour moi sa me va !

Utilisateur anonyme

A Clair: merci ^^ c'est en écoutant les conseils "d'expert" que j'ai appris pas mal de choses aux sujets des hamsters, pas comme d'autres... Grace à ces conseils, Malice a un habitat convenable et je peux désormais apprendre à d'autres pour améliaurer les conditions de vie de leur compagnon.

A Akham: Si tu trouves que Skyrock n'estt pas recommandé, il reste toujours les 2 aures. Il n'y a aucune erreur, aucune. Ce ne sont pas des sites dans les quels on verra "prenez des copeaux de bois, c'est très bien" par exemple. Ce sont des amateurs qui s'y connaissent.

Euh, il y a une différence entre 70cm et une pièce. Comme un chien qui est très différent d'un hamster et comme un appart' de 50m2 et un habitat de 70cm de long.

Personnelement, mon lapin vit dans une pièce et sort de celle ci minimum 4h par jour. De même que mon hamster a qui je lui réserve tout un parc qui fait tout le couloir ou des pièces sécurisées lors de ses promenades quotidiennens.

En tout cas ton hamster n'a que 40cm sur 26 cm et ça, c'est bien loin d'être immense !

Ce n'est pas par ce qu'il mange (une alimentation pas équilibrée (trop grasse) en ce qui te concerne), boit et fait de l'exercice qu'il est forcément heureux. Non. Ton russe seait bien plus heureux dans un habitat adapté. Il ne faut pas penser à soi mais au bien être de son animal.

Et un hamster qui a une alimentation, une roue et un habitat adapté peut vivre bien plus d'1an et demi ! Il sera handicapé a vie s'il continue à faire de la roue qui ne lui est pas adaptée, il lui faut 20cm de diamètre ! La mienne a 1 an et demi, je n'ai pas attendue pour lui acheter un habitat convenable. Moi je l'aime ma boule de poils et je ferrai tout pour qu'elle soit heureuse, je ne pense pas à ce qui me va, ce qui me plait mais à son bien être.